Avis divers, Mes test partenaires

Une piscine à la plage avec EverEarth

Quand on va à la plage avec des enfants en bas âge, il n’est pas toujours facile de les mettre dans l’eau, il y a du monde, parfois des vagues, et puis cette grande étendue d’eau peut parfois les effrayer. Ça vous est jamais arrivé d’avoir un petit tout en pleurs au moment de lui mettre les pieds dans l’océan, alors qu’il adore son bain ou sa piscine ? Et bien cette année j’y ai eu le droit, l’été dernier Lili-Rose n’avait que 18 mois, elle était dingue de l’eau et riait aux éclats devant l’océan, cette année rien à voir, elle avait une peur bleue de l’océan, et même la piscine à été une épreuve, pourtant il n’y a eu aucun incident depuis l’an dernier, je ne comprend pas ce changement, mais j’y suis allée doucement et à la fin des vacances elle était bien plus apaisée. 

Il n’empêche que nous avons réussi à la faire jouer dans l’eau grâce à un petit bijou de la marque EverEarth. Nous avons reçu gratuitement de la part de mon partenaire une couverture 2 en 1, qui permet à la fois de se poser simplement sur le sable ou encore dans l’herbe pour un pique nique, mais elle peut également se transformer en petite piscine pour enfant. Et nous avons également reçu un fauteuil gonflable pour enfant.

La couverture 2 en 1:

Le principe est simple, la couverture est réversible, un côté avec des ancre marine à utiliser en version couverture et un autre côté avec des dessins de poissons à utiliser pour réaliser la petite piscine. Une fois sur la plage il suffit de creuser un trou, pas besoin de creuser très profond, juste assez large pour qu’un petit puisse s’asseoir dedans, puis on pose la couverture avec le rond creusé en son centre. Le sac dans lequel la couverture est rangée  sert de seau et permet donc de transporter l’eau de la mer à la piscine. Et voilà une jolie piscine d’eau salée pour votre tout petit ! 

Elle se nettoie très facilement, la pliage est très simple et on a même réussi à la remettre dans son sac, qui n’a jamais galéré à ranger quelque chose dans sa pochette après l’avoir utilisé? 

Le côté couverture
le côté piscine
Le sac de rangement qui sert de seau

Le fauteuil gonflable:

On a reçu un fauteuil orange, qui se gonfle simplement en le tenant ouvert et en tournant pour le remplir d’air. En théorie c’est très simple, en pratique un peu moins! On a essayé à plusieurs reprises de le remplir mais à chaque fois il n’y a pas assez d’air dedans, peut-être que c’est plus facile s’il y a du vent comme en bord de plage par exemple. 

EverEarth:

Depuis 40 ans, la société oeuvre pour réaliser des jouets avec des matériaux sûrs et écologiques, sans aucun produit chimique, pour le bien être de nos enfants, mais aussi de notre environnement.

De plus, EverEarth est le seul fabricant dans le monde à posséder sa propre forêt de plus de 8000 hectares. Lorsque vous achetez un jouet, la marque plante un arbre dans sa forêt. Vous recevrez alors en même temps que le jouet, un certificat prouvant qu’un arbre à été planté grâce à vous et que vous avez contribué à sauver un peu notre planète. Grâce à cette forêt, EverEarth à accès à des ressources naturelles abondantes et peut ainsi contrôler au mieux son approvisionnement, sans détruire les forêts déjà présentes. J’adore cet esprit, qui entend préserver notre planète en joignant l’utile à l’agréable. 

Voici quelques exemples des jouets de la marque :

Vous pouvez trouver ces jeux chez différents marchands comme Berceau MagiqueGreenweez, ou Brindilles, entre autres. 

Mon avis:

Alors je vous donnerais mon avis uniquement sur la couverture, puisque je n’ai pas testé les jouets en bois et que le siège nous n’avons pas pu l’utiliser pour le moment (un jour j’espère) . C’est une super découverte pour moi, j’aime le fait d’avoir une couverture réversible, avec des motifs bien différents mais toujours marins, la couverture est assez grande pour qu’on puisse s’y installer à plusieurs. Pour la partie piscine c’est vraiment top, pas besoin de creuser 2h, un petit trou simple et peu profond suffit, Lili-Rose à adoré jouer dedans, bon d’accord surtout à mettre du sable dans l’eau et faire une immense bouillasse, mais quand même elle s’est éclaté et ça, c’était génial à voir! L’avantage c’est qu’on peut aussi l’utiliser à la maison, en mettant par exemple une grande bassine ou juste des planches en dessous pour réaliser un bac et avoir une petite piscine, histoire de se rafraîchir un peu, de jouer à laver ses poupées ou de faire un bassin pour les bateaux, tout est permis et les idées sont infinies. Je recommande à 100% cette couverture, je l’adore et elle nous suivra à chaque vacances.

Alors dites moi, vous aimez la couverture 2 en 1? Et le principe de la marque de planter un arbre à chaque jouet en bois vendu, c’est pas une super idée? C’est le genre d’idée qui vous aiderait à acheter cette marque?  

Cécile

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *