Uncategorized

Tout le bien être d’un spa à la maison – Aromasound

Si tu me suis depuis un moment tu sais forcément que la musique tient une place importante dans ma vie, que j’en écoute tout le temps et n’importe où, j’ai d’ailleurs assez d’enceinte bluetooth pour en mettre une dans chaque pièce de la maison! Mais si en plus de la musique on pouvait se plonger dans une ambiance douce, lumineuse et relaxante comme dans un spa, ça serait le top tu crois pas?  Et bien crois le ou non mais c’est maintenant possible avec l’enceinte et diffuseur d’huiles essentielles Aromasound .

Description de l’enceinte:

Elle existe en deux coloris, noire ou blanche et bois, j’ai reçu la deuxième version que je trouve très design et tendance. La musique peut bien sûr être utilisée seule, mais on trouve également une fonction halo lumineux qui peut être utilisée en même temps que la brume ou la musique mais aussi seule, ce qui permet de s’en servir comme veilleuse par exemple dans la chambre d’un enfant.  Un grand avantage de cette enceinte c’est qu’elle peut servir d’humidificateur d’air, en ne mettant que de l’eau dans le réservoir, c’est idéal pour les nuits d’hiver où le radiateur peut parfois vraiment assécher l’air. Et évidemment on ne l’oublie pas la fonction principale de cette enceinte, la brume qui diffuse les huiles essentielles.

Fonction enceinte:

Elle permet une diffusion de la musique allant jusqu’à 15 watts, pour l’avoir essayée je peux te dire que ça envoi bien! La fonction bluetooth fonctionne parfaitement et le son est vraiment très bon.

Fonction halo lumineux:

La lumière se trouve sur le haut de l’enceinte et forment des anneaux. On peut très facilement changer la couleur et passer à sa convenance du bleu, violet, orange, vert, en passant par le rouge ou le jaune, et pourquoi pas le blouge, c’est bien blouge! Bref, ta couleur préférée sera ton alliée bien être, et si tu préfère le changement et bien pas de souci tu seras servi aussi 🙂

Fonction diffuseur d’huile:

La diffusion d’huile peut être réglée en fonction de ses envies, soit en continu, ou en choisissant la durée de 30, 60,120 ou encore 180mn. De quoi se faire une séance de relaxation adaptée à ses envies et besoins, et cela même en continuant ce qu’on a à faire.

L’application:

L’enceinte peut être utilisée seule ou grâce à une application disponible sur IOS ou Android. Cette application permet de changer les couleur, régler la diffusion d’arômes ou lancer la musique. Elle est très simple d’utilisation, cependant il y a une fonction alarme pour laquelle je n’ai pas encore compris l’utilité, mais ça viendra hein !

Utilisation de l’enceinte:

L’enceinte se recharge grâce à un port USB, elle possède des boutons de réglage sur l’arrière qui permettent de choisir le délai de diffusion de la brume et de régler le volume de la musique. Pour diffuser les huiles il suffit de remplir le réservoir d’eau jusqu’à la limite max, et d’ajouter environ 6 gouttes d’huile essentielle. Après chaque utilisation il est recommandé de vider le réservoir et de le nettoyer avec un chiffon humide.

Sur le site Aromasound il y a un grand choix d’arômes, attention les huiles doivent être adaptées au diffuseur et ces huiles ne peuvent être utilisées QUE pour le diffuseur! On retrouve des senteurs basiques comme le citron, l’orange ou la menthe mais également des préparations permettant différentes utilisations selon les besoins comme par exemple « Nuit paisible », « Zen » ou encore « Outdoor » qui permet d’éloigner les moustiques lors des belles soirées d’été. Tu peux retrouver l’ensemble des arômes juste ici .

Il existe différents modèles de diffuseur, quelques soient tes goûts, tu trouveras forcément ton bonheur. Voilà les modèles disponibles sur le site  ici .

Et toi ça te plait ce genre d’appareil? Tu aimes les huiles essentielles ?

Cécile

 

 

 

34 commentaire

  1. Allison

    Wow elle fait vraiment tout cette enceinte de quoi passer un bon moment et j’adore la petite clé de sol j’ai cette clé en amour donc elle a tout pour me plaire !

  2. et en plus c’est un bel objet!!!

  3. Les tests de Stéphanie

    sa a l’air trop bien vraiment

  4. Coucou il est chouette, je l’ai reçu mais un seul petit bémol, c’est que je n’ai pas de mobile donc, bah je ne peux pas changer le halo(c’est dommage) mais sinon il est cool

  5. Je trouve cet appareil génial ! J’adore les huiles essentiels qui sont vraiment multifonctions !

  6. Hello,
    Génial ce petit gadget de maison !
    Même sa forme je la trouve super apaisante.

  7. Rondeastucieuse

    Quelle chance d’avoir reçu cette enceinte. J’adore la musique et les huiles essentielles et au niveau prix ca donne quoi ?

    1. Maloli-Rose

      Elle est vendue 79,90€ celle ci, mais il existe différents modèles dont certaines avec des prix plus bas .

  8. Intéressant, mais j’ai un doute : peut on mettre notre propre musique ? Car j’avais un diffuseur avec de la musique intégrée mais c’était genre des musiques zen…

    1. Maloli-Rose

      Oui elle fonctionne en bluetooth on peut se connecter à youtube sans problème

  9. Cette enceinte à l’air top ça donne carrement envie de l’acheter et c’est un gain d’économie puisque il n’est plus utile d’acheter une enceinte et un diffuseur séparés . Merci pour tes supers conseils et cette découverte 🙂
    Déborah Better-lifestyle.fr

  10. En un mot « j’adore » !
    Je m’imagine bien entrain de prendre un bain avec cette pépite dans la pièce … enfin, ça n’est pas pour tout de suite avec les loulous 😅.

  11. Elle a l’air trop sympa cette enceinte. Belle idée cadeau, c’est noté pour les achats de Noël ! J’adore le fait qu ce soit connectée avec une appli, tellement tendance !

  12. Anais

    Article efficace et suympa. Je ne savais pas que ce genre d’appareils existait. Il faut dire que je n’y connais pas grandchose en huiles essentielles lol. Bonne continuation

  13. Coucou Cécile,

    Je trouve ce diffuseur très design et très joli.

    Je n’ai pas ce genre de produit à la maison mais ça doit etre agréable à utiliser pour un moment de bien-être 🙂

    Bise

  14. Ah ah le « blouge », j’adore !
    Sinon c’est une super découverte, je me vois bien l’utiliser en mode soirée filles à la maison masque sur les cheveux et pinceau à la main pour le vernis 😉

    1. Maloli-Rose

      Ça c’est forcément la meilleure utilisation je pense, ou plongée dans un bain bien chaud 🙂

  15. Edwige

    Bonjour, comment j’aimerais tester ce produit.

  16. Je l’ai à la maison: il est top! Je l’adore et l’utilise presque tous les jours.

  17. trop chouette !!
    merci pour votre article !!

  18. Infante

    Cette enceinte est juste parfaite.
    Elle est pratique et belle à la fois !
    J’adore 😍. Musique et huiles essentielles en une seule et même merveille !

  19. Christelle De

    Merci pour ton article. Elle paraît superbe avec ses multi fonctions. J’adore 💕

  20. Elodie Troccaz

    Idéal pour se détendre après le travail et préparer une douce nuit !

  21. Anais

    Ça a l’air super relaxant

  22. NATHALIE RACLOT

    merci pour cet article très détaillé. je ne sais pas non plus pour l’alarme n’ayant jamais utilisé ce genre d’appareil.

  23. Amelie

    Vraiment elle donne envie une bonne relaxation en musique lumière et parfumée le top

  24. LEPRETRE Brigitte

    Bonsoir, quelle très jolie enceinte.
    Une bonne idée après une longue journée de travail.
    Super. 😊❤️🤗

  25. Nandry

    Super sa a l’air top

  26. Cresteaux

    Bonjour j’adore ça donne vraiment envie 😍 Merci

  27. Bonnie Parker

    j’adore! je la veux :p

  28. Aurélie Romain

    J’adore c’est exactement ce qu’il nous faut. Merci beaucoup

  29. Chevallereau Myriam

    Bonsoir merci pour cette présentation elle est très jolie cette enceinte bigben ! J’adore son changement de couleurs et son design ! Bonne semaine à vous !

  30. Chevallereau Myriam

    Bonsoir merci pour cette article il superbe cette appareil d’huiles essentielles qui fait enceinte vraiment top ! Pour ce détendre ou autre ! Belle semaine à vous ! 😘

  31. Severine Pelletan

    Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé pour nous présenter cette enceinte double fonction puisqu’elle fait diffuseur aussi. J’aime beaucoup l’idée . C’est une belle découverte d’un site que j’apprécie beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *