Mes test partenaires

Tesalate, la serviette de plage nouvelle génération

Ça y est les beaux jours sont revenus, et cette chaleur il faut bien le dire, nous donne envie de vacances, de plage et de farniente, enfin en tout cas moi oui 🙂 Mais faut bien avouer l’été le moins agréable c’est le moment de replier sa serviette et se rendre compte en arrivant à la location (ou chez soi pour les plus chanceux) que sa serviette non seulement est trempée, mais qu’elle a en plus apporté avec elle un quantité de sable phénoménale. Vous voyez ce que je veux dire non ? Donc quand Tesalate m’a contacté pour me proposer un partenariat, je n’ai pas hésité une seconde. Tesalate c’est la révolution des serviettes de plage.

Découvrons la marque:

C’est un groupe d’amis Australiens qui est à l’origine de Tesalate, à la suite d’une randonnée sur une plage de Sydney, ils se sont aperçut que leurs serviettes étaient non seulement lourdes puis mouillées, mais en plus difficiles à replier et pleines de sable. C’est alors qu’ils ont eu l’idée de créer une serviette dans une matière qui enlèverait tous ces désagréments, et si en plus elles avaient de beaux design ça serait encore mieux!

Après 18 mois de recherches, de tests et de doutes, ils ont lancés leur gamme sur un marché local, c’est à partir de ce moment là que Tesalate a connu une ascension fulgurante, et au cours de ses 12 premiers mois, la serviette révolutionnaire était vendue dans plus de 70 pays, aujourd’hui elle est expédiée dans près de 130 pays différents!

Qu’a-t-elle de révolutionnaire?

Un nouveau tissu, AbsorbLite, qui permet à la serviette de sécher beaucoup plus rapidement que les autres, elle est ultra absorbante jusqu’à 1L d’eau ! Le sable de colle pas dessus et ça c’est un très gros avantage, plus de sable emporté avec soi en rentrant, un vrai plaisir. Elle se replie facilement et prend très peu de place, en plus comme elle est livrée avec un petit sac de transport, elle est simple à emporter partout.

Elle existe en 2 tailles différentes, 160x80cm vendue 49€ ou en version deux places en 160x160cm à 89€. Il existe de nombreux modèles tous plus beaux les uns que les autres, des décors exotiques, au style bohème en passant par des formes géométriques très tendances, vous aurez le choix et trouverez forcément celle qu’il vous faut, en plus la livraison est gratuite partout en Europe, je vous laisse découvrir les différents modèles juste ici .

Mon avis:

J’aime énormément les modèles, très gai et qui changent vraiment de ce qu’on voit partout. La matière est extrêmement agréable au toucher, la serviette est légère, avec deux faces donc on peut tout à fait la mettre du côté que l’on veut.

J’apprécie énormément le fait que la livraison soit gratuite, les serviettes sont envoyées par DHL Express (2-4 jours) dans tous les pays d’Europe! J’ai choisi le modèle « Phoenix » très à la mode, simple en coloris mais qui fait son petit effet. On peut évidemment l’utiliser ailleurs qu’à la plage, à la piscine, dans le jardin, pour un pique nique dans un parc, on peut de nouveau sortir, alors profitons en un max, et VIVONS!

Cécile

9 commentaire

  1. Decamps

    Cc elle a l’air vraiment génial

  2. Miiss garousse

    J’aime beaucoup ce genre de grande serviette 🥰

  3. Coucou ici cela pourrait m’être utile avec les plaisirs aquatiques au quotidien bains de mer et activités, j’irais un peu voir les modèles

  4. Elle est vraiment super belle je suis fan merci pour ta présentation

  5. Mam's Choubaka

    Elle a l’air top merci pour la découverte

  6. Moi qui suis fan des mandalas, tu te doutes que cette serviette me plait beaucoup

  7. Emilie

    Elle est vraiment jolie

  8. J’aime beaucoup ce type de serviette. Le décor est top !

  9. Le concept est top, design joli espérons que nous pourrons en profiter sur le sable des plages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *