Avis divers, Mes test partenaires

Sophia, ma poupée Lottie

Récemment on a reçu un colis de la part de mon partenaire Lottie, qui contenait une jolie poupée « Autumn Leaves » qui se nomme Sophia. Vous pouvez la retrouver ici.
Sophia est une belle jeune fille blonde, habillée pour la saison automnale. Elle porte un collant rayé et coloré, une jupe en velours côtelé, un t-shirt chien, un manteau epais mauve, une paire de bottes marrons et en supplément elle a également une écharpe à rayures blanches et oranges et un bonnet mauve. Tous les vêtements peuvent se retirer grâce à des scratch, pour le plus grand bonheur de Lili-Rose qui n’a pas résisté très longtemps avant de tout lui enlever, je sais pas chez vous, mais déjà ma grande prenait un malin plaisir à dévêtir ses poupées, visiblement sa sœur suit ses traces 😂





 

Mais qui est Lottie ?

Son lancement date d’août 2012, depuis Lottie à remporter pas moins de 30 prix internationaux ! Les poupées sont vendues dans plus de 3000 magasins sur 30 pays à travers le monde.
Le plus important pour Lottie est de permettre aux enfants de jouer en pouvant s’identifier à leur poupée, c’est pourquoi chaque poupée à l’apparence et le comportement d’une enfant de 9 ans. Ce qui veut dire pas de poitrine hors norme, pas de taille de guêpe ni de maquillage ou de vêtements ultra sexy. Lottie souhaite avant tout que les enfants grandissent à leur rythme.
 

Les autres poupées disponibles :

Il existe une grande variété de poupées, différents thèmes de jeux comme les chevaux avec une écurie et des chevaux, une cabane de jeux avec toboggan et balançoire, peintre, campeur, astronaute, footballeur, super héros et bien d’autres à découvrir sur le site poupée Lottie. De quoi faire plaisir aux enfants quelques soient leurs envies, leurs passions, ils sauront trouver leur propre univers, pour des heures de jeux et d’imagination.



 
 
 
 
 
 
 

Pour plus d’info:

Pour suivre les actualités de Lottie n’hésitez pas à suivre leur page Facebook ou si vous préférez leur compte Instagram.
Vous pouvez également vous inscrire au club Lottie et recevoir toutes les nouveautés en avant première . A l’inscription vous bénéficiez de 10% de réduction sur la première commande. Ça sert à rien de s’en priver 😉

Cécile

0 commentaire

  1. 3kleinegrenouilles

    C’est chouette, je ne connaissais pas du tout cette poupée et je n’aime pas les barbies que je trouve trop sexualisées. Je vais regarder leur site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *