Avis divers, Mes test partenaires

Se libérer des ondes téléphoniques – Fazup

De nos jours le smartphone fait partie intégrante de nos vies, et pour beaucoup d’entre nous il est à nos côtés tout au long de la journée. En tant que blogueuse je dois bien avouer que mon téléphone ne me quitte que très rarement, il est mon outils de travail principal. Les ados ne sont pas sans reste puisqu’ils passent également beaucoup de temps sur leur téléphone, les appels et messages aux copains, les vidéos ou la musique tiennent une place très importante dans leur vie (je sais de quoi je parle j’ai une ado de 15 ans, qui connait les défis tik tok sur le bout des doigts) . Et franchement, on est d’accord, même les plus jeunes s’y mettent, moi la première il m’arrive de laisser ma petite dernière regarder une vidéo le temps de prendre une douche ou de faire à manger, bien entendu ça n’arrive pas tous les jours et je ne lui laisse pas pendant des heures mais….

Oui mais savons nous vraiment quels sont les risques que nous encourons avec les ondes émises pas nos smartphone? Près de 90% de notre exposition aux ondes provient de nos téléphones. Elles sont dangereuses pour nous tous, et encore plus pour les femmes enceintes et les enfants en bas âges qui absorbent 10 fois plus d’ondes que nous. Quelles seront les conséquences pour eux dans 10, 20 ou même 30 ans?  L’OMS a classé ces ondes comme peut-être cancérogènes, invisibles mais pourtant omniprésentes, se protéger des ondes nocives est indispensable

  • Tumeurs au cerveau
  • Maux de tête, acouphènes
  • Troubles du sommeil
  • Infertilité, fausse couche etc…

Les risques sont nombreux, il est donc important de les connaître et de s’en protéger.

Fazup:

Pour remédier à ce problème, Fazup a crée un patch à coller sur le smartphone, à un endroit bien précis pour limiter la diffusion des mauvaises ondes. Le patch Fazup contient une antenne passive qui interagit avec l’antenne intégrée des téléphones mobiles. Tous les smartphone ont une conception différente, ainsi le positionnement du patch est très précis et spécifique à chaque modèle. Avec le patch on dispose d’un système de positionnement qui nous garanti la meilleure efficacité du patch.

Fazup a effectué un test sur 1000 personnes, les résultats ont été certifiés par la norme Française et ils sont bluffants!

Mon avis:

J’ai reçu un pack de 2 patch, un pour moi et un pour mon mari (il va maintenant m’en falloir pour mes enfants aussi). Il existe plusieurs pack différents allant de 1 à 4 patch que tu peux retrouver ici .

La mise en place est très simple, tout est parfaitement bien indiqué, une fois les supports en place le téléphone se glisse parfaitement au milieu et l’emplacement pour le patch est bien visible et on peut le placer très facilement. Une fois en place il est bien collée et ne bouge plus, et comme il est très fin on peut encore poser sa coque normalement sans aucun problème. On est protégé sans même s’en rendre compte.

Au niveau des bienfaits du patch, pour le moment j’avoue que c’est un peu tôt pour voir les résultats, je dirais que globalement il chauffe un peu moins qu’à l’habitude. Le souci c’est que les ondes ne sont pas visibles et nous sommes tellement habitués aux maux qui en résultent qu’il est difficile de s’apercevoir de la différence, le principal c’est de savoir qu’il fait effet.

Et toi tu ressens quels effets négatifs liés à ton téléphone? Tu passes beaucoup de temps dessus ?

Je te propose un code promo rose qui t’offre 20% de réduction sur l’achat d’un pack.

Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *