Avis divers, Mes test partenaires

Rester en contact avec nos aînés grâce à Neveo

On a tous des vies différentes, aux 4 coins de la France, on ne vit malheureusement pas tous à proximité de nos proches. Il est vrai que ce n’est pas toujours facile de rester en contact, et nos parents ou grand-parents se retrouvent bien souvent isolés.  Neveo a trouvé une solution parfaite, qui permet de garder contact, et qui offre à nos parents la possibilité de voir nos enfants grandir, et de faire partie de nos vies, même à distance. 

Le concept:

Grâce à son application, Neveo offre la possibilité d’envoyer jusqu’à 50 photos par mois, avec un petit mot pour accompagner chacune d’elles. Le dernier jour du mois, Neveo clos le journal, l’imprime et l’envoi directement à l’adresse que l’on a indiqué. 

Un gros point fort est que l’on peut proposer à d’autres personnes de la famille d’ajouter également leurs photos, grâce à un lien qui les renvoi directement sur le journal. 

L’abonnement mensuel et sans engagement est de 9,90€, résiliable à tout moment. L’envoi se fait partout dans le monde, encore plus sympa pour les expatriés. 

Notre test de Neveo:

Neveo m’a contacté récemment pour tester leur journal, en cette période difficile de confinement je n’ai pas hésité une seconde. D’une part, parce que je trouve leur concept vraiment génial, nous habitons loin de nos familles, nous voyons donc rarement nos parents. D’autre part parce qu’en cette période la distance est encore plus difficile à supporter, nous devions fêter les 80 ans de mon papa, un âge à ne pas rater, malheureusement on n’a pas pu le faire ensemble, alors j’ai proposé à mon frère et mes sœurs de se joindre à moi pour créer un petit cadeau à notre papa avec ce joli journal. Nous avons partagé sa découverte en visio, et je peux vous dire que ça lui a fait très plaisir, un petit cadeau non attendu qui a fait son petit effet (en attendant ses vrais cadeaux dès qu’on pourra le voir bien entendu 😉 !)

Mon avis sincère:

Je trouve ce concept vraiment sympa, l’application est simple d’utilisation, à part intégrer des photos et une petite description, on n’a absolument rien à faire. Tout est géré par Neveo, de la mise en page à l’impression puis l’envoi. Le tarif n’est pas élevé pour la quantité de photos, un livre photo est plus onéreux, surtout que l’envoi est également compris dans le prix de l’abonnement. C’est je trouve, une vraie belle idée pour rester en contact avec nos parents, et les faire participer à nos vies et tous nos moments importants. C’est une belle façon de ne pas les laisser à l’écart de nos vies, et qu’ils ne se retrouvent pas isolés, malgré la distance qu’il peut y avoir parfois. 

Et pour nous rapprocher encore plus pendant cette période difficile, Neveo offre deux mois d’abonnements gratuits avec le code SOUTIEN 

Cécile

2 commentaire

  1. Marylene

    J’aime beaucoup le Concept mais la mise en page ets un peu simple je trouve

  2. Je le test aussi mais on a rien reçu encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *