Mes test partenaires

Protéger les petits des rayons UV avec Mayoparasol

Bien que la météo du moment ne nous le prouve pas vraiment, l’été approche à grands pas et les climatologues nous ont prévu pour cet été un temps plus chaud et sec qu’à l’habitude! Bon je ne suis pas là pour vous parler de météo et je ne vais pas me reconvertir en météorologue je vous rassure, tout ce blabla pour vous parler de ma dernière découverte, une gamme de vêtements et accessoires anti UV de la marque Mayoparasol .

On aime tous l’été, le soleil, la chaleur, c’est bon pour le moral, en tout cas pour moi ça joue énormément, la vitamine D est très bonne pour la santé de nos os. En bref le soleil à de nombreux avantages sur notre santé, mais comme nous le savons tous il a également des effets très négatifs sur la peau lorsqu’on s’expose trop longtemps, et particulièrement chez les plus jeunes qui ont une peau plus fine que nous.

Découvrons le site:

On retrouve plusieurs catégories, Bébé pour les 0-3 ans , Enfant pour les 3-12 ans , Adulte , on y trouve des t-shirt, short, combinaisons, legging. Il existe aussi une catégorie Accessoires dans laquelle on retrouve des chapeaux, lunettes, chaussures de plage, serviettes, tente anti uv, jouets de plage ou encore des bouées par exemple.

La livraison en France est offerte pour toutes les commandes, sans minimum de prix. Mayoparasol a lancé une gamme complète dédiée à Sophie la girafe, et une autre au Petit Prince.

Les vêtements sont fabriqués avec des tissus anti uv de protection UPF50+ et détiennent tous le label Oekotex 100, certifiés sans aucun produits chimiques nocifs, ni pour la santé, ni pour la planète. Ils sont tous tissés à partir de fil recyclé provenant de filets de pêche récupérés en mer, ils sont fabriqués en France, dans le bassin méditerranéen et permettent d’éviter d’utiliser de la crème solaire qui finira dans l’océan.  Les tissus sont extensibles et respirant, ils sont conçus pour résister au chlore, et au sel. Ils sont très agréables au toucher, ce qui permet de les porter comme une seconde peau lors des baignades, mais aussi tout simplement lors des balades et jeux à l’extérieur.

Notre test:

Nous avons reçu un ensemble complet pour Lili-Rose comprenant une jupe, un t-shirt manches longues et un chapeau. J’ai choisi des coloris très estivaux qu’on adore, Lili-Rose est une grande fan du bleu (merci La Reine des Neiges) alors je ne pouvais évidemment pas passer à côté de cet ensemble turquoise. Les tailles sont parfaitement ajustées, le tissu se lave bien (à la main) et sèche très rapidement. J’ai vraiment hâte de pouvoir lui essayer à la plage, ah oui parce que je vous ai pas dit, mais c’est confirmé nos vacances sont maintenues (gniiiii) ! Mais en attendant je vais pouvoir la protéger quand elle ira dans la piscine.

Je suis vraiment très contente de ces vêtements, Lili-Rose se sent bien dedans, elle n’est pas serrée et visiblement ça ne lui tient pas trop chaud. C’est vraiment de très bons produits que je recommande les yeux fermés. Et puis bon, vous avez vu comme elle est trop à croquer ma puce dans ses vêtements <3

Vous utilisez des vêtements anti UV pour vous ou vos enfants? Vous connaissez Mayoparasol?

Cécile

 

1 commentaire

  1. Petit mannequin trop chou! cette marque est vraiment chouette et du made in France, je valide!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *