Avis divers, Mes test partenaires

Les nouveautés de May Cheong Group pour Noël

Nous voilà déjà au mois d’octobre, d’ici quelques semaines les fêtes seront là, peut être avez vous déjà commencé vos recherches de cadeaux, et même si ce n’est pas encore le cas, je vous donne aujourd’hui une jolie idée de cadeau à glisser sous le sapin . 

 

Le groupe May Cheong est le pionnier dans l’industrie des voitures miniatures depuis 50 ans. 

Reconnue pour ses produits de haute qualité à destination des collectionneurs et des enfants, la société fabrique et distribue à travers le monde entier des répliques de véhicules de grands constructeurs à travers ses différentes marques.

Grâce à son intégration verticale, elle maîtrise la fabrication, la distribution et la commercialisation de ses produits dans plus de 115 pays à travers le monde.

 

Il y a quelques semaines nous avons reçu un colis contenant deux beaux véhicules télécommandés pour Malone et Lili-Rose.

Moto cyklone drift:

Malone a donc reçu une moto cyklone drift Maisto tech R/C, comme son nom l’indique c’est une moto radiocommandée qui effectue des drift grâce à ses 40 petites roues contenues sur chacune des grandes roues. Elle contient également des petites barres de chaque côté afin que la moto reste bien en place et ne tombe pas.  La télécommande est très pratique et sa forme permet à l’enfant de bien la tenir, il suffit de maintenir le doigt sur la gachette pour faire avancer la moto et de faire tourner de joystick d’un côté ou de l’autre pour la faire drifter.  C’est parti pour un bon moment de jeu et de rires. Pas besoin de faire un stock de pile puisqu’elle possède une batterie rechargeable grâce à un câble USB. 

Je crois que mon sol n’est pas très adapté pour la moto, ça fait un boucan! 

 

La voiture et son volant:

Lili-Rose quant à elle a reçu une jolie petite New Beetle de Bb Junior, elle a une très jolie petite bouille avec ses yeux et son petit sourire trop chou, elle plaira à coup sûr à votre tout petit. A partir de 18 mois, elle se conduit très facilement puisqu’elle a un volant qu’il suffit de tourner du côté où on veut envoyer la voiture, il dispose également de deux boutons, un vert pour faire avancer la voiture et un rouge pour la faire reculer. Elle répond parfaitement bien aux gestes des enfants, ce qui leur permet de vraiment s’amuser. 

 

Si vos enfants aiment les véhicules télécommandés, le groupe May Cheong a un grand choix de véhicules, moto, quad, voiture, 4×4, tout ce qu’ils peuvent aimer sera possible. 

Vous pouvez retrouver l’ensemble de leurs jouets et de véhicules de collection sur leur site May Cheong Group , vous pouvez les acheter dans diverses boutiques, entre autre la petite new beetle à la Fnac, à 28,99€ ou encore la cyklone drift chez Maxi Toys, à 44,98€. 

Cécile

 

6 commentaire

  1. Super ces voitures téléguidées. Merci pour ces idées cadeaux!

  2. Pezet soizic

    Ici on les adore ces voitures

  3. Les enfants ont vraiment l’air heureux de jouer au chauffeur

  4. MARYLENE BOTTON-DUVAL

    Ah je pense que mes enfants aimeraient beaucoup ces voitures!!!

  5. ça me rappelle des souvenirs d’enfance avec ma voiture téléguidée j’adorais ça !

  6. Merci pour cet idée de cadeau et découverte car je ne connaissais pas la marque.
    Tes loulous sont heureux de les avoir, ca se lit sur leurs visages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *