Mes partenaires, Mes test partenaires

Josie la maman kangourou – Furreal

Aujourd’hui je voudrais te présenter le dernier jouet qui se trouvait dans notre colis Max family de Maxi toys . Il s’agit d’une sublime peluche interactive, une très jolie et toute douce maman kangourou du doux nom de Josie. Tu peux retrouver les autres jeux que nous avons reçu dans le même colis dans les articles qui leur sont dédiés, le jeu de plateau Cluedo édition menteursLa chocolaterie de Playdoh et la grande nouveauté de Lego qui permet de jouer sans écran avec le héros de notre enfance Super Mario .

 

Josie le kangourou:

La jolie maman kangourou est toute douce, extrêmement agréable à caresser et câliner. Elle est toute jolie avec ses couleurs douce et son petit nœud sur la tête. Elle a avec elle 3 adorables bébés, l’un est une femelle, l’autre un mâle et le troisième est à découvrir au moment du déballage uniquement, mâle ou femelle, c’est la surprise! Chaque bébé possède un petit objet personnel, un biberon, un doudou ou une tétine, ils pourront se glisser délicatement dans la poche de leur maman pour se blottir tout contre elle et être bien au chaud, la maman quand à elle a un joli gobelet de smoothie qu’elle prend plaisir à boire.

Elle interagit avec l’enfant avec plus de 70 sons et mouvements différents. Entre autres elle peut danser et sautiller au rythme d’une musique qu’elle émet, boire son smoothie si on lui approche de la bouche et elle fera des petits sons de déglutition, et sera même susceptible de faire un petit rot ou un hoquet.  Elle fera aussi plein de petits bisous, ce qui fera forcément fondre de bonheur les enfants qui l’adopteront avec grand plaisir. Ils pourront ainsi se créer de beaux et forts liens qui les rendront inséparables .

Notre avis:

Lili-Rose a tout de suite adopté cette maman kangourou, elle a beaucoup aimé son nom et n’a pas voulu lui changer. Elle passe beaucoup de temps à jouer avec, lui fait plein de câlins et de bisous, et adore la voir danser et chanter.

C’est un très beau jouet qui plait forcément aux enfants, les sons et les mouvements sont très marrants et les bébés totalement craquants. Nous sommes tous très heureux d’avoir adopté cette famille de kangourous qui trône maintenant au milieu du salon. C’est une très jolie idée de cadeau pour un anniversaire ou pour Noël qui approche à grands pas, si Josie d’intéresse tu peux facilement la trouver chez Maxi toys .

Alors qu’est-ce que tu en dis? Elle te plait notre Josie?

Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *