Mes test partenaires

Eau tonique sublimante – Le Petit Marseillais

J’ai reçu il y a quelques temps un coffret de produits de la marque très connue Le Petit Marseillais . Aujourd’hui je vais vous parler de l’un de ces produits, l’eau tonique sublimante.

Elle peut s’utiliser le matin pour donner un coup de frais à la peau, ou bien le soir pour parfaire le démaquillage. Comme je ne me maquille quasiment jamais, je l’utilise uniquement le matin en sortant de ma douche. Comme c’est de l’eau j’en dépose un peu sur un coton et l’applique sur tout mon visage et mon cou. Je ressens aussitôt un sensation de fraîcheur plutôt très agréable.
Au niveau de la texture comme je l’ai dit c’est vraiment une eau donc totalement liquide. Elle est très hydratante et donne de l’éclat immédiatement à la peau.
Et pour parfaire tout ça l’odeur est juste à tomber. J’ai reçu la version éclat d’abricot avec en noté de fond, une douce odeur de coco rehaussée par des notes de musc. Ce mélange gourmand amène une note de soleil et d’été dès le matin et pour longtemps car l’odeur reste sur la peau de longues heures.

Le flacon de 200ml est vendu au prix de 4,90€ , un petit prix pour un grand produit. Je pense continuer à l’acheter par la suite, parce que j’aime sa facilité d’utilisation, son efficacité et vu la petite quantité de produit utilisé c’est en plus très rentable.
Merci à Le Petit Marseillais pour ce test j’en suis ravie. #SourireVousRendBelle

0 commentaire

  1. aurore roudier

    Coucou merci pour ton test, j’ai recu pour ma part l’autre version que j’ai d’ailleurs beaucoup aimé mais je pense que je vais tester celle-ci rapidement qui me fait très envie!! l’odeur coco en fond je ne peux y résister lol

    1. 😉 perso je suis super fan de l’odeur

  2. Dellafortuna

    Bonjour Merci pour cette description dans cet article je vais tester belle journée

  3. virginie

    j »adore cette marque! 🙂

  4. Jennyfer

    Sa donne envie de le testé 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *