Mes test partenaires

Comment ne plus avoir peur du noir avec Pabobo

Nombreux sont les enfants qui ont une période difficile avec la peur du noir. J’avoue ne pas être à l’aise non plus dans le noir, j’ai toujours cette sensation de « présence » dans mon dos. Mais bon je te rassure j’ai plus besoin d’avoir un doudou 😉

Lili-Rose fait partie de ces enfants, elle ne peut pas dormir sans une veilleuse. Je lui ai mis une guirlande boule au dessus de son lit (qui mange les piles à une vitesse incroyable). Elle a également une veilleuse Pabobo qui lui offre une possibilité de sortir de sa chambre plus sereinement puisqu’elle peut l’emporter avec elle.

La veilleuse super nomade:

Cette petite veilleuse est adaptée aux petites mains des enfants pour qu’ils puissent facilement la transporter si ils ont besoin d’aller aux toilettes en pleine nuit par exemple. Sa forme leur offre une bonne prise en main. Elle est disponible en 3 coloris, jaune/doré pour l’ours, bleu pour le chien et rose pour la souris.

 

Intelligente, elle s’allume et s’éteint progressivement toute seule en fonction de la luminosité et possède 2 intensités de luminosité différentes. Elle est rechargeable et offre une autonomie jusqu’à un mois, soit environ 200h, avec une charge complète grâce à son port USB. Elle possède un indicateur de charge qui s’allume lorsque l’on prend la veilleuse en main. Il est évidemment possible de l’éteindre en effectuant un appui long de 5 secondes sur le bouton.

Son petit format est extrêmement pratique pour pouvoir l’emporter partout, même lors des déplacements du week-end chez papy et mamie ou pendant les vacances. Elle mesure 9cm de haut pour 6cm de diamètre, et fonctionne avec des Led froides qui permettent de ne jamais faire chauffer la veilleuse.

Elle ne pèse que 70g et résiste parfaitement aux chocs. C’est donc l’allié idéal des touts petits pour leur permettre des nuits sereines sans les réveiller. Mais elle aidera aussi parfaitement les plus grands qui ont besoin de se déplacer pendant la nuit.

Mon avis sincère:

Cette veilleuse est vraiment différente de ce qu’on voit habituellement. Je la trouve très pratique tant par sa taille que son efficacité. Lili-Rose aime beaucoup l’avoir près d’elle pour dormir. J’aime son design et les jolis décors proposés, ainsi que les coloris doux.

Elle est vendue 39,90€ sur Amazon , un petit prix pour une belle efficacité, et surtout de belles nuits douces et sereines pour nos tout petits. Si vous avez des soucis de peur du noir, je vous la conseille avec grand plaisir.

Cécile

 

1 commentaire

  1. Super article ! Je l’ai montré à mon enfant mais il ne sait pas encore lire… du coup il a encore peur du noir hahahaha !!
    Non sérieusement c’est très détaillé et pleins de bon conseil, merci Cécile ! 😉 ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *