Avis divers, Mes test partenaires

Cet hiver boostez vos défenses immunitaires avec Pro Royal Kid

A l’approche de l’hiver j’essaye toujours de protéger au mieux mes enfants, alors bien sûr je les couvre bien (trop certains diront) pour qu’ils n’aient pas froid, mais en plus je leur apporte une cure de vitamines ou comme en ce moment, des compléments alimentaires pour aider à booster leurs défenses immunitaires. 

Nous avons reçu il y a quelques jours un sachet de gommes à mâcher Gummies Immunité de la marque  Pro Royal Kiddes laboratoires Phytoceutic, parfait pour réaliser une cure d’un mois pour un enfant. A partir de 4 ans, ces gommes bio contribuent au fonctionnement du système immunitaire et aident à réduire la fatigue. 

Composition:

Les gommes sont une délicate association de miel, de Propolis, de Lichen riche en vitamine D3 et de Shiitake enrichi en vitamine B12.  Les gommes ne contiennent pas de gélatine, de colorant ni de conservateur. Au bon goût d’argousier les gommes contiennent des ingrédients issus de l’agriculture biologique. 

Utilisation:

A partir de 4 ans, la posologie est de 1 à 2 gommes par jour. Complément alimentaire, les gommes sont à consommer dans le cadre d’une alimentation variée et il ne faut bien entendu pas dépasser la dose quotidienne conseillée. Elles conviennent parfaitement à la consommation des végétariens. 

Notre avis:

Ça ne fait que quelques jours que Malone en prend, c’est encore un peu juste pour en voir les effets. Cependant tous les ingrédients contenus dans les gommes sont de très bons produits, reconnus pour être bons pour la santé, il n’y a donc aucun problème quant à leur utilisation.  A la découverte, Malone a eu un peu de mal avec l’odeur, personnellement ça me fait penser à un alcool fort, en revanche au goût rien à voir, le goût est  sucré et très agréable.  

Le sachet de 30 gommes est vendu 9,60€ juste ici avec en ce moment 20% de réduction soit 7,68€ la cure d’un mois.

Maintenant avec tout ça il ne reste plus qu’à espérer que les microbes restent loin et qu’on passera un hiver tranquille! Vous utilisez des compléments alimentaires pour vous protéger vous ou vos enfants des maux de l’hiver? 

Cécile 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *