Un peu de nous, à cœur ouvert

Bilan 2019 et objectifs pour 2020

Nouvelle année rime avec nouveaux projets! L’an dernier déjà je vous avais partagé mes projets pour 2019 que vous pouvez retrouver juste ici, aujourd’hui je vais donc faire le bilan de mes projets mais également en faire de nouveaux.  

2019, le bilan:

J’avais donc des projets pour mon blog, une meilleure organisation afin que ça ne prenne pas trop de place dans ma vie de famille, c’est toujours le cas. J’espérais atteindre 15 000 abonnés sur Facebook en décembre, bon je n’y suis pas encore mais je ne suis pas déçue parce que ma page a tout de même bien évoluée, et que surtout l’important n’est pas le nombre de likes (même si ça aide pour avoir de beaux partenariats à vous proposer) mais ce que j’apprécie le plus sur ma page, ce sont nos échanges, et ils sont de plus en plus nombreux, alors merci pour ça, continuez comme ça. Je ne vais plus courir après les événements d’influenceurs, si je peux en faire tant mieux, sinon ça n’ai pas grave, au final je ne pense pas que ça soit essentiel pour pouvoir grandir et s’épanouir dans le milieu du blog. En revanche, j’espère toujours autant, et même encore plus rencontrer mes copines blogueuses. 

J’avais également prévu des objectifs pro, qui étaient de lancer ma petite entreprise, ce que j’ai fait en mai dernier avec l’ouverture de mon auto entreprise de flocage textile et personnalisation d’objets. 

Et enfin j’avais également des envies perso, parmi lesquels il y avait le traditionnel, faire attention à mon poids et reprendre le sport, pour cet objectif j’y suis arrivée, non pas sur tout l’année malheureusement mais j’avais réussi à perdre 10kg, malheureusement j’en ai repris quelques un avec l’arrêt du sport, alors je vais devoir m’y remettre! Je souhaitais également m’offrir enfin un reflex, c’est chose faite, après toutes ces années d’attente je l’ai enfin reçu pour mon anniversaire, et j’en suis vraiment heureuse. Je m’étais aussi lancé dans le défi des 52 semaines, vous savez ce défi qui consiste à mettre chaque semaine de l’argent de côté, je vous en parle en détail sur ma page juste ici. Ce défi a été entièrement réalisé, j’ai donc réussi à mettre 1378€ de côté, cette somme va nous aider à payer nos vacances d’été. Nous avions pour projet de déménager au bord de l’océan, ce projet est malheureusement tombé à l’eau (c’est le comble!).

Si je fais le bilan de cette année passée, je dirais qu’elle est plutôt positive, même si tous mes projets n’ont pas été entièrement réalisés je ne garde que le bon, le reste n’est que partie remise ou bien pas si important au final. 

Projets pour 2020:

Et donc pour cette nouvelle année, je compte continuer ou recommencer certains projets, et puis en réaliser de nouveaux.

Dans un premier temps je vais donc reprendre le TBC pour reperdre du poids et me sentir bien dans mon corps, j’avoue que ces derniers temps j’ai beaucoup de mal avec mon image.

Je vais de nouveau réaliser le défi des 52 semaines, cette fois j’aimerais pourquoi pas nous offrir un petit séjour à Disney. 

Je vais évidemment continuer à développer ma petite entreprise mais en même temps j’aimerais reprendre une vraie activité, qui m’offre un vrai salaire, quelque chose qui me plait et me ressemble, parce que même si nous n’avons pas à nous plaindre, j’aimerais pouvoir nous offrir encore plus, et puis retrouver une vie sociale aussi, mine de rien les journées sont longues quand on voit personne. 

Même si ce n’est pas près de l’océan, nous avons toujours et plus que jamais pour projet de déménager, cette région on ne la supporte plus, il faut qu’on parte et vite! Quoi qu’il arrive, j’espère de tout cœur que ce déménagement sera pour cette année. 

Il y aura certainement d’autres projets qui viendront se greffer, mais dans tous les cas, j’espère une chose, que 2020 sera le début d’une nouvelle vie, avec mon mari et mes enfants, dans un endroit qui nous plaira à tous, un endroit et une vie qui nous font rêver, qui nous épanouissent. Après tout, on a qu’une vie non? Alors autant en faire ce qu’on a envie qu’elle soit. 

Et plus que jamais, profiter de ma famille, parce que Mon bonheur à moi, c’est nos moments à nous.

Cécile

11 commentaire

  1. Bonjour,
    votre année 2019 a été bien rempli. Certains projets ne se réalise pas, et je suis assez d’accord avec vous c’est que cela ne devait pas se faire, ou c’est peut-être pas le bon moment de réalisation. Je vous souhaite que vos projets 2020 de concrétisent. Belle journée Giselle

    1. Maloli-Rose

      Tout à fait, merci beaucoup

  2. Une année plutôt riche et intense ! Bonne année 2020 😉

  3. Je nous souhaite un déménagement chacune! Et surtout de se rencontrer enfin!!!

    1. Maloli-Rose

      oh que oui il faut qu’on se rencontre c’est obligé !

  4. Je te souhaite de passer une belle année 2020, et pour le déménagement, prenez le temps

    1. Maloli-Rose

      ça fait 3 ans qu’on prend le temps, là il est plus que temps qu’on bouge, ma santé mentale en dépend lol

  5. Cette année 2020, je veux tenir mes objectifs déjà et espère te rencontrer.

    1. Maloli-Rose

      j’espère aussi te rencontrer ça serait juste génial

  6. Guessant soizic

    Je te souhaite une belle année 2020 avec plein de projets pour toi

  7. MARYLENE BOTTON-DUVAL

    Ce sont de beaux projets, je suis sûre que tu vas y arriver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *